Structures Artificielles de loisirs

Nous vous proposons trois types majeurs de structures artificielles, chacun s’adaptera à vos besoins

“À intégrer dans un parc en centre-ville ou dans un parc à thème, ce concept ravira petits et grands.”

Tours multi activités

Aussi bien pour vos départs de parcours que pour proposer à vos clients des sensations fortes, ces structures vous offrent la possibilité d’imaginer à votre guise ce qui la constituera.

Sur poteaux aciers ou bois ces structures peuvent s’élever jusqu’à 20 mètres de haut, offrant alors la possibilité d’effectuer des sauts dans le vide, de réaliser des murs d’escalades, ou encore des espaces filets surplusieurs étages ! Le tout grâce à un système qui a fait ses preuves et vous assure la sécurité des usagers.

Parcours artificiels sur poteaux

Si le futur exploitant dispose d’un terrain démuni d’arbres permettant d’accueillir un PAH classique, nous sommes en mesures de proposer un parcours malgré tout.

Notre modus operandi est le même que pour un PAH en forêt, à un détail près : nous choisissons ensemble l’emplacement de vos supports, vous offrant l’opportunité de réaliser un produit unique.

PAH artificiels mobiles ou fixes

Les Parcours Acrobatiques Mobiles ou Fixes d’Arbre et Aventure se distinguent par leurs géométries originales. Les poteaux peuvent atteindre jusqu’à 12 mètres de haut.

La version standard de parcours artificiel propose près de 30 ateliers sur une hauteur de 6 mètres, adapté à tous les âges et tous les niveaux de difficulté

En combinant hauteur et quantité de poteaux nous élaborons des structures s’élevant à 80 ateliers.

Ce produit dispose de plusieurs qualités, dont les plus importantes sont :

  • Adaptabilité : en fonction de votre surface d’implantation disponible
  • Flexibilité : tous les itinéraires peuvent être facilement modifiés et tous les ateliers intervertis entre eux. Et parce que tous les ateliers sont différents, les participants peuvent vivre une expérience unique à chaque fois.
  • Modulable : le concept modulaire signifie que l’exploitant peut développer facilement sa structure en ajoutant de nouveaux modules dans une variété infinie, créant ainsi un parcours unique adapté à ses besoins.